★ L’APDC recrute son futur(e) délégué(e) général(e)

L’APDC recrute son/sa permanent(e), qui assure le fonctionnement au quotidien de l’association.

Principales missions :
Assure le bon fonctionnement de l’association et support fonctionnel auprès des administrateurs
Référent (e) des antennes régionales
Support pour les groupes de travail
Relations avec les membres
Gestion des manifestations
Communication de l’association
Participation au fonctionnement de l’association et des instances (réunions de Bureau, Conseil d’administration et AG et organisation/rédaction/diffusion des comptes rendus)
Tâches administratives courantes

Compétences / Qualités
Le poste est à la fois très opérationnel, très relationnel nécessitant un bon sens organisationnel. Il est également important de faire preuve de curiosité et de ne pas hésiter à être force de proposition.

Les principales qualités personnelles requises sont :
Rigueur et autonomie
Bon relationnel, sens du contact
Bon niveau d’expression écrite et orale
Force de proposition, réactivité, anticipation et agilité
Maîtrise de l’organisation événementielle

Caractéristiques du poste
Poste basé à Paris
Contrat en CDI.

CV et candidatures à adresser à contact@apdc-france.com